LesChoupaNinzas


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LesChoupaNinzas
LesChoupaNinzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Guerrier Fermé
ScoutFermé
Psio Fermé
Prêtre Fermé
Paladin Fermé
Démo Fermé
Mage Fermé
Druide Fermé
bard Fermé
inge Fermé

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mettez les warning , ça va être le bordel

+8
mesta
Assieranon
Maelios
Piolink
zeal
arasia
Mikarah
Dynoz
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Ven 10 Fév - 2:22

Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Mikarah Ven 10 Fév - 2:44

En faite, ont aura beaucoup plus de défi c'est cool, beaucoup plus de duel et beaucoup plus de recrutement =) De toute façon le serveur Vlad était mort =)
Mikarah
Mikarah

Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Ven 10 Fév - 2:59

Bah non justement

On a une économie totalement différente , un avancement totalement différent ; je dirai que la meilleure guilde du côté vlad n'équivaut que les carpe puisque les flibu et les wanted sont les meilleures guildes françaises

Pi niveau recrutement ça va être justement le bordel puisqu'il n'y aura plus de place , ce qui veut dire que beaucoup vont se retrouver seuls ou dans des petites guildes , et donc se faire bouffer à coup sûr

Et niveau pvp .. bah ça va être le bordel , on se tape déjà des chaudrons et des adg avec des raids énormes en face , bah imaginez après (deux raids sur la tronche scratch )

Et les confront j'en parle même pas .. C'est déjà la misère pour les guildes moyennes de se défendre , donc si ils rajoutent pas des allods c'est l'avancement suprême à coup sûr des guildes bien implantées et performantes

Je pense que c'est la connerie du siècle de fusionner deux serveurs qui ne fonctionnent pas forcement de la même manière ..
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  arasia Ven 10 Fév - 3:02

j'aime

remise en question de l'hdv
plus de defi
et autre

perso, vu notre guilde, on aura notre place a coup sur

et surtout confirmé notre position ainsi que notre nom.

et surtout, je vais enfin voir a quoi ressemble hylde, la catin mouhahahahaahahhahahah
arasia
arasia
Admin

Messages : 2147
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  zeal Ven 10 Fév - 4:06

Cool, enfin nous verrons la catin <3

Par contre heu, plus d'allods a conquérir serais sympa.
zeal
zeal

Messages : 856
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Piolink Ven 10 Fév - 6:16

Vous emballez pas. sur Vlad, y'a 2 très grosses guildes et elles sont Impés. et une troisième équivalent Choupa qui est ... chez les impés.

On aura donc du lourd impé contre quelques petits ligueux.

ET Vlad a eu des avantages du fait de sa petitesse que n'a pas eu Airin . ex : plus de sourires à 300% et des coûts d'objets moins chers HDV du fait de la faible demande....
Piolink
Piolink

Messages : 1840
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49
Localisation : par là je crois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Maelios Ven 10 Fév - 13:29

Le côté positif de cette fusion et le fait de pouvoir avoir un perso ligue et imp sur le même compte, imaginer ce que cela peut ouvrir comme perspective ........de tricherie ...... à étudier . Toute l'économie va être a revoir.... SA VA FAIRE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VIVE LA MAJJJJ



J-3

Maelios
Maelios

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Ven 10 Fév - 14:18

tricherie ? y'a vraiment pas d'intérêt à espionner les imp .. si ils ont prévu de te casser la tronche , c'pas parce que tu le sais 2j à l'avance qu'ils vont pas le faire ^^
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Assieranon Ven 10 Fév - 22:54

C est vrai que ca peut faire du bien a l économie , au point ou nous en sommes , Et avec l arrivée des autres grosses guildes , on va pouvoir montrer a tout Sarnaut. notre "puissance" et pouvoir redonner une nouvelle vie a notre nom
Assieranon
Assieranon

Messages : 599
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta Tête

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  mesta Sam 11 Fév - 1:12

ouai sauf que la plus par des grosses guildes de vlad, ben elle son impe
mesta
mesta

Messages : 527
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Rufuss Sam 11 Fév - 1:48

Il y a de grosse guilde du coté ligue aussi , les marcheur de rêve , Les Corbeaux qui ont tombé strina ect , la seul grosse guilde que je connais sur vlad coté impé sont les cs puis après ?...
Rufuss
Rufuss

Messages : 1072
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Sam 11 Fév - 1:54

Lithium
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Sheby Sam 11 Fév - 4:05

Et les Delirium

J'ai hâte


Sheby
Sheby

Messages : 463
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les brumes naissantes de la mélancolie

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Piolink Dim 12 Fév - 23:18

Sauf que les grosse guildes ligueuses de Vlad risques de vouloir fusionner avec d'autres grosse de Airin (les corbeuax par exemple). les marcheurs sont nombreux, mais pas forcément gros.

par contre côté impé, les petites guildes ou guildes qui ont réduit risquent de trouver leur compte en rejoignant les 3 grosses de Vlad et y'aura 4-5 grosses guildes impés.

et je rejoins Dynoz : c'est une véritable ineptie de fusionner deux serveurs aux fonctionnement différents, sans compter les persos ligueux-impé d'un même compte qui vont se retrouver sur un même serveur.
Pour info, les guildes sur Vlad ont eu moins de mal en confrontation, vu le nombre de guildes vs le nombre d'allods, et autre avantages de part la petite taille du serveur.

bref, ça ajoute encore du déséquilibre au jeu.

C'est quand Guild Wars 2 ?
Piolink
Piolink

Messages : 1840
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49
Localisation : par là je crois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Gildebert Dim 12 Fév - 23:38

Je vais rencontrer nefashu yataaaah

Sinon bah oui ca sera le bordel, mais ca va donner un peu de piment dans une hierarchie trop stable et dont on a deja la nostalgie .. Wanted first et j'en passe et j'en passe. Ca sera l'occasion pour nous de se serrer les coudes car on risque de connaitre des moments difficiles (sans allods / chassé d'adg ? ... qui sait).
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Piolink Lun 13 Fév - 2:54

effectivement, chassé de l'adg c'était déjà le cas ces derniers jours, depuis que les wanted savent que l'amalgam sert pour les tokens.

Piolink
Piolink

Messages : 1840
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49
Localisation : par là je crois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Kirstic Mer 15 Fév - 7:58

On commence déjà à en voir les effets, je prédis la disparition de nombreuses guildes les premiers mois : absorbtion, dégoût,.....
On a sacrément intérêt à assurer dés le départ.

Ps: c'est quoi cette c.... de pouvoir passer de 47 à 51 en même pas 2 jours, le up trop vite tue le jeu.
Kirstic
Kirstic

Messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Rufuss Mer 15 Fév - 11:42

+1 kiki
Rufuss
Rufuss

Messages : 1072
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Assieranon Mer 15 Fév - 13:01

Comme tu mas dit kiki "Vas a ton rythme"

La chose est que meme si on a un raid full 51 , on peut quand meme réussir a s affirmer !! Smile

Je comprends pas comment on peut apprecier Allods , en faisant 47-->51 en ques heures

Moi jvai faire ca a mon rythme meme si y faut que e soit 48/49 avant vendredi !! (Pour Baiser Val Very Happy )

En tout ca je suis moins decu que comme je l ai dit sur mumble , y a certes qques truc a revoir , mais avec le temps in va s y faire et de toute facon on va etre oblige de s adapter.
Assieranon
Assieranon

Messages : 599
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta Tête

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Mer 15 Fév - 18:56

Moi j'ai une complète déception quant à mes stats

En théorie , avec ce qui est affiché ma percé marche comme votre expertise donc ça va j'ai un excellent % , mais avec toutes mes augmentations de dégâts (intel+sagesse+percé) j'ai pas l'impression de taper fort .. (me faudrait un mannequin autre que lalo et hys)

De plus , toutes mes stats défensives ont été revues à la baisse .. je passe de 24% agi/endu à 21 et des poussières ... Je suis en cuir , sont gentils mais si ils enlèvent des stats j'suis pas dans la merde


Dégouté du livre d'xp , je me suis cassé le cul à l'avoir , et ce connard ne vaut que 5000 ! Rendez vous compte , c'est moins bénéfique qu'un vert d'avant ! On se fout de ma gueule .... Sans compter les quasi 8h de maintenant d'hier alors que ça devait durer 2h , faut arrêter d'annoncer un délais si c'est pour entuber les joueurs.

Et le stuff draco .. Ce stuff qu'on s'est fait chié à avoir .. On passe à des stats quasi aussi bonne que du 47 orange à +7 en intel sur une foutue ceinture ! Mais on se fout de notre gueule , même la ceinture qu'on vous donne dans la série de quête pour expliquer les mystères du monde est meilleure !

Et je vous parlerais pas de leur patch note pas au point , "pas de quartier stun" , stun de mon .. oui , faudrait écrire correctement et arrêter l'alcool

Et je vous parlerais pas du déséquilibre des classes parce que ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule

Fin bref , màj décevante , j'attend de voir ce que ça va être le "nouveau" contenu hl , mais sinon je crois que ça va vite décamper.
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Piolink Jeu 16 Fév - 0:19

reste cool Dynoz.

je vois pas pourquoi tu t'énerves, c'est juste un jeu. Razz

le stuff draco est désormais tjrs actif. en clair, le "+7" que tu as est acté dans tes stats.

pense aussi à ceux qui ont fait plus de 30 CDD sans loot un seul stuff draconique et qui savent même pas que le jaune ça pique les yeux Very Happy

Dégouté du livre d'xp , je me suis cassé le cul à l'avoir , et ce connard ne vaut que 5000 ! Rendez vous compte , c'est moins bénéfique qu'un vert d'avant ! On se fout de ma gueule .... Sans compter les quasi 8h de maintenant d'hier alors que ça devait durer 2h , faut arrêter d'annoncer un délais si c'est pour entuber les joueurs.

ben oui sauf qu'avant le livre valait 150 000 quand il fallait 20 000 000 pour up soit 0,8 %
maintenant il vaut 5 000 quand il faut 260 000 pour up soit 1,9 % donc de quoi tu te plains, tu y gagnes ?

par contre niveau patch note, il est clair qu'elle manque terriblement d'informations : c'est marqué ou qu'il faut moins d'XP pour up désormais ??

niveau mise à jour, ben comme d'hab, 1h = 4 h ^^. moi j'étais chez moi hier pouen profiter ... ben c clair, j'ai profité de mon chez moi, mais pas de allods.

Pour ton perso, tu feras comme toutes les autres fois, tu apprendras à t'y adapter. pour les mannequins, y'en a de très utiles à la forteresse Oreshek
Piolink
Piolink

Messages : 1840
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49
Localisation : par là je crois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Jeu 16 Fév - 0:59

Je sais qu'il est toujours actif , mais c'est le niveau des stats en rapport à la difficulté pour l'obtenir qui m'énerve ..

Apparemment , avant la maintenance, le livre valait toujours 150k et les quêtes n'étaient pas changées

Dire que y'en a qui sont passés avec , c'est un peu écoeurant

En terme de pourcentage on est peut être gagnant , mais en contre parti on l'a dans l'os pour la difficulté à avoir cet objet et la frustration pour quelqu'un comme moi qui ne se base que sur les chiffres , pas les % ..
D'ailleurs c'était pas marqué la diminution des quêtes et la ridicule somme d'xp pour upper , ça je te l'accorde , comme dit sur le ning "c'est un doigt qu'on fait aux joueurs"

Quand je parle de mannequin , je parle en terme de perso , car le pvp reste avant tout ma principale préoccupation et j'essaye de maitriser ce changement de stats , et j'étais déjà en carton mais maintenant je suis en papier ..
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Gildebert Jeu 16 Fév - 13:21

Perso jviens de dudu un kikoo druide 51 qui a up a tout allure a peine stuff s2, je suis 49 il ma detruit ^^ et en boucle .. On a tous a reprendre nos stats, les magiques surement plus que les physiques. Reste a retrouver un bon equilibre pour que le pex/pvp ne vire pas au cauchemard ^^ ! Mais je dois bien tavouer que tu nes pas le seul a avoir ce genre de ressentiments, mais bon la difficulté de l'xp etant ridiculisé par rapport a avant, le challenge est tout autre, ca reste interessant .
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Jeu 16 Fév - 21:43

Eh bah honnêtement ,z'allez en bouffer du Dynoz

premier val des sorcières hier , je termine meilleur , et dans les 5 meilleurs que ce soit victoire ou défaite sur les 10 que j'ai fait ensuite .. Je suis en vacance , je vais me taper mes 20 par jours , malgré que je dois upper 51 quand même ..

Ce que je trouve bizarre c'est pourquoi est-ce qu'un 47 peut défoncer avec aisance des 50 ? (demandez à testo ce qu'ils ont pris en face ..) alors que les résistances sont plus grandes et tout ce qui va avec ? Et y'avait pas que des bisounours ..

Certains druides trouvent qu'on a perdu en dps mais je vois pas d'où .. l'intel multiplie nos dégâts physiques , moi qui ait des problèmes sur la sagesse qui prends en compte que des % bah je peux te dire que ça tape dur quand même ..

J'ai pas découvert le côté pve , mais il est clair que côté pvp on voit bien que très peu de vladiens valent le haut niveau airien , et que tout les mecs serveurs confondus qui se sont pressés pour upper pleurent encore de la déculotté qui leur a été mise

Après niveau xp les quêtes sont ridicules , et la réputation est ridicule pour les gens qui sont au minimum stuffé s2 (les 46 qui ont pas uppé et qui sont orange-turquoise n'ont pas besoin de l'acheter , par contre le prix est abordable pour les autres mais pas les quêtes)

J'ai pas tout découvert de ce qu'il reste , mais c'est le bordel sur les maps
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Piolink Jeu 16 Fév - 21:48

Dynoz a écrit:
En théorie , avec ce qui est affiché ma percé marche comme votre expertise donc ça va j'ai un excellent % , mais avec toutes mes augmentations de dégâts (intel+sagesse+percé) j'ai pas l'impression de taper fort .. (me faudrait un mannequin autre que lalo et hys)

Certains druides trouvent qu'on a perdu en dps mais je vois pas d'où ..

Tu aimes bien gueuler d'abord et constater ensuite la réalité ?

Rolling Eyes
Piolink
Piolink

Messages : 1840
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49
Localisation : par là je crois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum