LesChoupaNinzas
Recrutement
Nous recrutons actuellement
GuerrierOuvert
ScoutOuvert
PsioOuvert
PrêtreOuvert
PaladinOuvert
DémoOuvert
MageOuvert
DruideOuvert
bardOuvert
ingeOuvert
 

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


MAJ du 27/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ du 27/10

Message  Naniky le Mer 27 Oct - 0:10

Ce mercredi 27 octobre, de 11:00 jusqu'à 18:00 (Heure de Paris), un patch apportera quelques changements à Allods Online qui ne profiteront pas seulement aux joueurs sur le long terme, mais il sera aussi synonyme de cadeaux qui feront d'Allods Online plus gratuit que jamais ! La quête "Clients réguliers" a été modifiée :

  • Cette quête donne désormais deux récompenses, un Petit cône d'encens et une Lettre de marque du capitaine (parchemin d'expérience). Sachez que la traduction de ces parchemins d'expérience n'a pas été finalisée, mais leur mécanique fonctionne normalement. La correction de la traduction arrivera dans un prochain patch.
  • Pour les joueurs de la Ligue, cette quête sera donnée par la Famille Mystérieuse dans le Quartier Gibberlings à Novograd.
  • Pour les joueurs de l'Empire, cette quête sera obtenue auprès de Semer Nemar, se trouvant dans la Tour de Yasker à Nezebgrad.
  • Vous devrez tout de même trouver les PNJ et leur parler vous compléter la quête.
Les quêtes "Livraison spéciale" et "La nouvelle charte de Novograd" ont été supprimées et remplacées par une nouvelle quête :

  • La récompense de cette nouvelle quête sera 5 Phylactères d'outre-tombe. Actuellement, ces phylactères disposent d'une date d'expiration de 24 heures. Nous travaillons en ce moment sur une manière de repousser cette date.
  • Cette nouvelle quête est rapide à accomplir, et voussuffit de parler à un PNJ et de lui donner 20 pièces d'argent pour valider cette quête. Le PNJ en question est le même qui vous permettait d'obtenir de la bénédiction temporaire de votre Martyr.
  • Les joueurs de la Ligue devront se rendre auprès de Marianne de Ardeur.
  • Les joueurs de l'Empire parleront à Elizaveta Rysina.
  • Cette quête peut être complétée tous les jours.
La quête permettant d'obtenir l'effet de l'encens temporaire selon le niveau de votre personnage est toujours en jeu. Par contre, elle ne restera pas forcément de manière permanente pour s'adapter aux changements décrits ci-dessus. Dans le cadre de nos efforts permanents sur la localisation, les traductions ont été paufinées, et le filtre anti-spam a été ajustés contre les goldsellers.
avatar
Naniky
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum