LesChoupaNinzas
Recrutement
Nous recrutons actuellement
GuerrierOuvert
ScoutOuvert
PsioOuvert
PrêtreOuvert
PaladinOuvert
DémoOuvert
MageOuvert
DruideOuvert
bardOuvert
ingeOuvert
 

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


enfin un astral sans bug?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfin un astral sans bug?!!

Message  beuk le Jeu 27 Juin - 5:19

Nous allons procéder à une maintenance de nos serveurs Vendredi 28 juin à partir de 9 heures (heure de Paris)



 


Bonjour Sarnautiens,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette maintenance aura pour but l’implémentation du correctif visant les déconnexions Astrales. De par la nature complexe de cet incident, nous ne pouvons malheureusement pas en garantir la totale efficacité avant de disposer de vos propres retours.

Nous sommes conscients des difficultés que vous avez endurées durant cette longue période qui a entaché l’arrivée de Path of Victory. Nous vous sommes par conséquent reconnaissants pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous tentions d’éradiquer ce problème.

Nous avons aussi constaté qu’en plus de manquer des sorties, vous perdiez généralement les objets nécessaires à l’expédition. Malgré vos demandes répétées au support, il nous était impossible d’opérer des remboursements tant que la situation n’évoluait pas.

Puisque nous sommes maintenant confiant que nos efforts devraient finalement porter leurs fruits, nous allons donc débuter l’envoi généralisé de compensations sur le serveur.
En effet, au vu du nombre important de joueurs impactés et de la durée de l’incident, nous avons opté pour un plan global de compensation.

Bien que vous n’ayez pas tous été affectés directement par ce problème, nous pensons qu’il a concerné indirectement tous voyageurs de l’Astral et que par conséquent, tous les joueurs correspondant aux critères suivants seront éligibles pour le plan de compensations :

Tous les personnages de niveau 45 ou plus s’étant connectés à Allods Online à partir du 6 juin (jour de l’extension Path to Victory) recevront un courrier hebdomadaire de compensations à raison d’un par semaine d’incident soit un total de quatre à ce jour.

L’envoi de compensations par vagues devrait offrir aux joueurs de plus grande chance d’en profiter au mieux. Tous les objets seront liés et envoyés dans la boite aux lettres de votre personnage.

Semaine 1 - Premier courrier - 10 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux.
Semaine 2 - Deuxième courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
Semaine 3 - Troisème courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
Semaine 4 - Quatrième courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux

En conséquence, nous allons pouvoir soulager nos files d’attente de support en informant leurs auteurs de notre plan de compensations et en clôturant toutes ces requêtes. Cela permettra un retour plus rapide à la normale et le traitement prioritaire des autres incidents soumis au service clientèle.

Cette décision vise à satisfaire le plus grand nombre de membres ayant besoin de notre assistance dans les plus brefs délais mais aussi l’expression de sincères excuses à toute la communauté. C’est pourquoi nous espérons que vos amis apprécieront eux aussi les compensations reçues.

Cependant si vous estimiez que votre situation personnelle n’était pas couverte par cette compensation, veuillez s’il vous plait envoyer un ticket au support pour que nous puissions évaluer votre cas.

Une fois encore, merci pour votre patience, il est temps maintenant de laisser derrière nous ces incidents et de profiter pleinement de Path to Victory !

Nous avons également désactivé le Summerhold.


L’équipe Allods Online

_________________
avatar
beuk
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin un astral sans bug?!!

Message  Hantar le Jeu 27 Juin - 8:25

merci beuk, une bonne nouvelle tout ca
g o astraler aprés ^^ en esperant que la maj dure pas 20 ans xd
avatar
Hantar

Messages : 1172
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : La capitales des Gaules

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum