6.0.2 La mise à jour sera améliorée système de vote, sauf pour les joueurs inactifs à la bataille.
Plus tôt, elle ne remplissait pas ses fonctions et certains joueurs parfois abusé. Maintenant, chaque joueur dans la bataille pour être en mesure de commencer à voter pour l'exclusion en sélectionnant le caractère approprié de l'élément de menu.
Vous pouvez alors choisir la raison pour laquelle le groupe a proposé de supprimer tel ou tel joueur.
Qui sera disponible pour la sélection pour deux raisons - «l'inaction» et «comportement abusif».









Le joueur qui a commencé le vote, la fenêtre pop-up dans lequel il peut garder une trace du processus de vote avec un nombre de voix "pour" et "contre".
Une fenêtre similaire apparaît et le lecteur, contre qui a été lancé le vote.






Les autres joueurs ouvre une fenêtre dans laquelle ils font leur choix.






Si un vote a pas recueilli suffisamment de voix pour une exception, alors le centre de l 'écran affiche un message qu'un vote contre le joueur n'a pas eu lieu.
Si le vote avait été recruté assez, le joueur immédiatement exclu de la bataille et obtient l'effet de «déclaré coupable».






Afin d'exclure un joueur de la bataille, vous devez obtenir au moins 60% de "oui".
Dans le même temps, il est impossible pour plus d'un vote. Le joueur qui a initié le vote, à 10 minutes ne peut pas faire cela à nouveau, mais peut participer au vote, qui a débuté par un autre joueur. Si l'un des électeurs n'a pas choisi l'une des options "pour" ou "contre" le moment du vote, il est automatiquement considéré comme voté «contre» des exceptions.