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Message  beuk Mar 25 Aoû - 11:21

Amis!


Il ya quelques jours, je tenais une réunion informelle des joueurs, «Allods Online» avec les développeurs du jeu.
Il a été annoncé les détails de la prochaine mise à jour globale de 7,0. Les changements à venir sont si gravement affectés par le gameplay clé que vous pouvez appeler cela un changement de direction du développement du jeu.
"Pour la première fois, nous avons annoncé les changements prévus à la réunion d'été traditionnel avec les développeurs et les joueurs accueillis les nouvelles avec des applaudissements.
Nous écoutons les souhaits et demandes de nos utilisateurs, et ne pouvait pas empêcher de remarquer que dans les conversations avec les glisse très souvent la nostalgie pour les «vieux jours." Pour décider d'une telle modification à grande échelle de la quasi-totalité du jeu n'a pas été facile, mais en voyant la réaction des joueurs, nous avons fait en sorte de choisir la bonne voie. Dès cet automne, la performance du système sera de retour à leurs racines de hardcore, et les classes sera converti entièrement, de sorte que nous nous débarrassons du déséquilibre qui était inévitable lorsque le "point" révision "Anton Turishchev, chef de projet. Attention! Décrite ci-dessous ne garantit pas l'exhaustivité des innovations dans la prochaine mise à jour.













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Outfit



à jour 7.0 marque la transition vers un nouveau matériel de système de production.
Dans la nouvelle saison, il a été décidé d'abandonner complètement les deux joyaux de l'équipement de marqueterie et les reliques de Dragon Guise (vieux objets et des pierres précieuses en eux et continuera d'être utile au début). En outre, le passé aura un processus long et fastidieux de créer et d'améliorer la qualité de l'équipement à l'aide d'améliorants. Tous les éléments nécessaires seront disponibles soit en tant que produit fini en tuant des monstres ou les a créés dans la forge entièrement.
Composants pour la création sera produit dans des activités qui consomment quotidiennement touches à payer (14 par jour), et pour leur association exigent l'amalgame et l'or d'habitude.

Eux-mêmes les clés seront dépensés autrement que dans la saison en cours, et seront consacrés, par exemple, pour une tentative de passer l'île, et d'ouvrir des coffres prix.
La même boîte sera disponible à quartiers-confrontations et pour la mise en œuvre d'un certain nombre de quêtes journalières.
 Alors, fans de PvP sera en mesure d'obtenir de l'équipement jusqu'à la légendaire pratiquement ignorant PvE-aventure, et les nouveaux arrivants, même dans le seul actif CAN confortable pour habiller votre personnage pour les batailles futures.

La plupart le meilleur équipement sera disponible uniquement dans qualifiée aventure mode RAID.

La particularité de la prochaine saison va aussi changer dans le progrès de l'équipement de collecte.
Si, auparavant, il était linéaire, mais maintenant aura plusieurs segments, dont chacun est un nouveau groupe d'objets avec la partition de la qualité de Flawless chudesnoy.Eto pour permettre les débutants et ceux qui décident de revenir au jeu après la pause, immédiatement entrer dans le processus, une fois habillé en . Date équipements
Recueillir l'ensemble complet de matériel de miraculeux se produit seulement à la fin de la saison, parce que, à chaque étape peut produire qu'une partie d'un ensemble d'objets.

Dans la transition vers le nouveau segment sera pas avoir à produire de nouveaux équipements - il sera possible de mettre à jour la forge.
Donc, la deuxième étape sera de transformer les éléments de niveau 71 pièces de niveau 73, la troisième étape - dans les éléments de niveau 75, etc.

























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Caractéristiques



Un point fort sera une grande variété de caractéristiques.
En outre les deux principaux - puissance et l'endurance dans une nouvelle tenue sera 24 plus. En six existants, ajouter unique pour être utilisé dans des situations spécifiques et à devenir plus liée à des compétences de classe.
9 caractéristiques d'attaque:





  • Dégâts critiques (la vieille "de la chance");

  • La force de dégâts critiques (coup critique par défaut inflige 150% des dégâts d'augmenter la valeur du paramètre);

  • La chance d'une double attaque (dommages il a répété des attaques ont diminué, mais déclenche deux fois différents "procs" capacités "et les effets sur les dommages»);

  • Elan (réduit le temps de recharge de toutes les compétences de classe par un certain pourcentage);

  • Rage (déterminé en dommages% courent piscine spéciale, après quoi chaque première cible de traitement consacre 50% de sa force sur la piscine et le reste atteint l'objectif);

  • 4 des dégâts supplémentaires sur des éléments concrets (, dégâts élémentaires divine physique et la nature des dommages).



9 caractéristiques de protection:


  • Attention (réduit tous les dégâts après une chute en dessous de certain niveau de la santé);

  • Persévérance (réduit la durée des effets de gêner le mouvement);

  • Fermeté (réduit les dégâts subis pendant la durée des effets de contrôle);

  • Focus (guérison ou de causer des dommages accumule bouclier, en% du dommage ou de la santé guéri);

  • Vitalité (Augmente les soins reçus);

  • Réduction de 4 dommages causés par des éléments concrets (, dégâts élémentaires divine physique et la nature des dommages).

En même qualité de pièces produites aura des caractéristiques différentes. Si vous le souhaitez, un tel équipement peut forger dans la forge en modifiant ses paramètres.



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Classes



jamais classes ont changé massivement, certaines révisions limitées.
Modification des facteurs externes ont changé les caractéristiques de - en raison de l'échelonnement de l'équilibre des classes comme un château de cartes. La mise à jour 7.0 a été décidé de tenir le plus ambitieux de l'histoire des classes refaire "Allods Online"! Maintenant, toutes les classes seront réduits aux mêmes règles et sont soumis aux mêmes principes.




mise a jour 7.0 google trad Prezi001


Un certain nombre de classes a toujours été ses propres particularités, telles que, par exemple, des flèches et le fanatisme.
L'intérieur du studio pendant une longue période, il y avait des pensées qui mana ou de l'énergie, devrait fonctionner comme une ressource et non comme un limiteur insensée et uslozhnitel, afin de leur part, il a été décidé d'abandonner partiellement. Dans cette optique, de nombreuses classes seront recyclés panneaux et des ressources de classe.
Toutes les classes auront plusieurs rôles distincts, la commutation entre eux seront réalisés en activant aspects ("protection", "la guérison", "attaque", "la répression", " soutien »).
Tous les rôles seront pertinents pour PvE-aventure, et PvP batailles.







mise a jour 7.0 google trad PaladinBarriersCanons_final


Les réservoirs seront en mesure de pénétrer dans la foule d'ennemis, de commutation attention à eux-mêmes dans tous les sens pour détourner l'ennemi, d'appliquer différents effets:. Ralentir, affaiblir l'attaque, le contrôle, etc., en protégeant simultanément alliés, y compris absorbant une partie d'entre eux destinés à des dommages

En plus de la tâche principale de la réhabilitation, les médecins seront en mesure d'augmenter le taux des Alliés de survie.

L'appui d'experts / suivi - cet hybride avec DD-rôle.
Ils visent à réduire l'efficacité des ennemis et d'accroître leur vulnérabilité.
Toutes les classes sont dans le processus de développement.
Pour plus d'informations sur chacun d'eux sera présenté plus tard dans la présentation d'articles individuels.













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La saison suivante, en "Rage" sera nouveaux produits beaucoup plus, dont nous sommes sûr que vous allez adorer!
Pas tous les changements prévus ont été annoncés, donc certains d'entre eux resteront comme une agréable surprise. Dans l'avenir, vous trouverez beaucoup plus de nouvelles et des articles avec des histoires détaillées sur la mise à jour 7.0!
Nous tenons à récompenser les auteurs des vidéos à partir de la réunion de samedi.
3000 obtient Michael Shapechenkov. Dmitry Kravchenko et Vlad Galkovsky se prennent 1000. Et l'auteur de la présentation vidéo Vladislav Kuzka reçu un prix spécial en 2000.
Toutes les photos et vidéos des joueurs lors d'une fête, se trouve dans
un groupe réunion.



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Bon jeu!

          


   
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Message  Barzul Mer 26 Aoû - 22:12

t'as pas trouvé un truc encore moins lisible ?
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Message  beuk Jeu 27 Aoû - 5:44

Pour faire simple, ils vont réequilibré toute les classe et il va donc falloir apprendre a rejouer son perso
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Message  Barzul Lun 26 Oct - 1:26

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