LesChoupaNinzas
Recrutement
Nous recrutons actuellement
GuerrierOuvert
ScoutOuvert
PsioOuvert
PrêtreOuvert
PaladinOuvert
DémoOuvert
MageOuvert
DruideOuvert
bardOuvert
ingeOuvert
 

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


[MàJ] [Renaissance] Le nouveau système de bonus d'EXP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MàJ] [Renaissance] Le nouveau système de bonus d'EXP

Message  Invité le Ven 22 Juil - 3:11









Bonjour les Choupas Razz

Certains le savent peut être déjà, un nouveau système de bonus d'EXP sera mis en place lors de là MAJ "renaissance" ce nouveau système de Bonus d'XP se voit six fois plus efficace que le précédent, notamment grâce aux bonus d'EXP applicable aux quêtes, mais surtout sans limites de temps jusqu'à ce jusqu'à ce que le Bonus d'Expérience soit entièrement utilisé.

Je vous laisse découvrir l'annonce officiel de Gpotato Europe pour plus d'informations :




Chers habitants de Sarnaut,

Avez-vous rêvé d’avoir un bonus d’XP qui s’applique lorsque vous accomplissez des quêtes, sans limites de temps et qui s’adapte au niveau de votre personnage ? Et bien, votre rêve est sur le point de se réaliser, car nous vous présentons un nouveau système de Bonus d’XP qui sera 6 fois plus efficace que le précédent !

Il y a eu de nombreuses spéculations et rumeurs autour du nouveau système de gain d’expérience introduit par Allods Online : Renaissance. Le fait que ce système soit désormais disponible dans d’autres régions a accru la controverse autour de ces rumeurs et spéculations, alors plutôt que de vous laisser attendre la mise en ligne de ces nouveaux objets dans la Boutique européenne, nous avons pensé qu’il valait mieux vous expliquer leur fonctionnement, et vous parler de leur disponibilité permanente dans la Boutique Allods. Nous sommes sûrs qu’une fois que le système sera compris, il sera considéré comme meilleur et plus simple et intuitif pour les joueurs. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter : les Bonus d’XP, les Bonus de Réputation, et les Bonus de Gloire.


L’ancien système

Sous le système pré-Renaissance, un joueur peut avoir plusieurs parchemins qu’il ne peut activer qu’un par un. Chaque parchemin permet de multiplier le gain d’expérience d’un joueur ou d’un groupe par un certain montant (1.5, le double ou le triple) pendant 30 minutes. Les bonus de groupe et individuels peuvent se cumuler.

Une fois les bonus actifs, tous les points de Gloire gagnés en tuant d’autres joueurs, l’Expérience gagnée en tuant des monstres, la Réputation gagnée en tuant des monstres ou en accomplissant des quêtes sont multipliées par le montant donné.



Un Bonus d’XP grâce aux quêtes !

Les Bonus d’XP accorderont aux joueurs un bonus d’Expérience à chaque gain d’Expérience, que ce soit en accomplissant des quêtes ou en tuant des monstres, cette Expérience sera doublée jusqu’à ce que le Bonus d’Expérience soit entièrement utilisé.


Un bonus qui s’adaptera au niveau des joueurs !

Le montant du bonus d’Expérience accordé par un Bonus d’XP s’adaptera au niveau du joueur au moment de l’ouverture du Bonus d’XP, si un personnage utilise un Bonus d’XP au niveau 20, il recevra 38 781 points de bonus d’Expérience. Mais s’il utilise un Bonus d’XP au niveau 25, il gagnera 49 215 points d’Expérience.

Le montant d’expérience accordé par le Bonus d’XP ne sera pas limité, et il restera attaché de façon permanente à votre personnage jusqu’à ce qu’il soit complètement utilisé.



Gloire au combat et Réputation

Les Bonus de Gloire au combat et les Bonus de Réputation seront désormais bien distincts, et fonctionneront de la même façon que les Bonus d’XP.

Les Bonus de Gloire au combat accorderont chacun 5000 points de Gloire. Chaque fois que de la Gloire sera obtenue par le personnage, elle sera doublée jusqu’à ce que le bonus soit vide.

Les Bonus de Réputation accorderont à chaque personnage 12 500 points de Réputation. Chaque fois que de la Réputation sera gagnée par le personnage, elle sera doublée jusqu’à ce que le bonus soit vide.

Les valeurs du Bonus de Gloire et de Réputation n’évoluent pas à mesure que le personnage monte en niveau.



Quelques exemples

Maintenant, nous aimerions vous donner quelques exemples pratiques sur le fonctionnement de ces Bonus d’XP par rapport aux Parchemins d’XP double pré-Renaissance.


Exemple 1 :

MJ-Rhiorm est un Paladin de niveau 30 qui souhaite atteindre le niveau 31. Il lui faut 141 600 points d’Expérience.

Pré-Renaissance : Elle farme des Prospecteurs squelettiques sur le Plateau de Coba pour 73 points d’XP par squelette tué. Avec un Parchemin d’XP double (solo), elle obtiendra 146 points d’Expérience pour chaque mort. Considérant le temps de réapparition des mobs et le temps de recharge pour régénérer son énergie et sa santé, elle tue en moyenne 5 mobs par minute.

Elle gagne 21 900 XP par parchemin. Si elle veut gagner de l’XP double pendant toute la durée de son niveau, il lui faudra 7 Parchemins d’XP double.

Post-Renaissance : Au niveau 30, le Bonus XP accordera à MJ-Rhiorm 60 493 points d’Expérience. Son bonus sera vide quand elle aura atteint 120 986 points d’expérience. Si elle souhaite maintenir son expérience double pendant tout son niveau, il lui faudra 2 Bonus d’XP, et il lui restera même 55 340 points de bonus d’Expérience pour commencer au niveau 31.


Exemple 2 :

MJ-Maeron est un Invocateur de niveau 44 qui souhaite atteindre le niveau 45. Il lui faut 2 008 800 points d’Expérience.

Pre-Renaissance : Il farme des Gars des rochers à Kirah pour 130 points d’XP. Avec un Parchemin d’XP Double (solo) il gagne 260 points d’Expérience par monstre tué. Considérant le temps de réapparition des mobs et le temps de recharge pour régénérer son énergie et sa santé, il tue en moyenne 7-8 mobs par minute.

Il gagne 54 600 points d’XP par parchemin. S’il voulait gagner de l’XP double pendant toute la durée de son niveau, il lui faudrait 37 Parchemins d’XP double pour atteindre le niveau 45.

Post-Renaissance : Au niveau 44, le Bonus d’XP accordera à MJ-Maeron 192 078 points de bonus d’Expérience. Son bonus sera vide quand il atteindra 384 156 points d’Expérience. S’il souhaite gagner de l’XP double sur tout son niveau, il lui faudra 6 Bonus d’XP pour atteindre le niveau 45.



Offres et lots !

Puisque ces nouveaux Bonus seront approximativement 6 fois plus efficaces que les Parchemins d’XP précédents, ils feront l’objets d’offres différentes. Quand Allods Online : Renaissance atteindra les serveurs EU, vous pourrez acquérir ces Bonus à l’unité ou par lots de 10.

De plus, nous avons décidé de joindre ces Bonus d’XP à l’une de nos Cassettes de l’Amiral les plus populaires. Alors, chaque lot de 10 Bonus d’XP contiendra également 1 Cassette de rubis de l’Amiral gratuite. Attention : ces Cassettes ne contiendront pas de Pièces du Collectionneur !



Cadeaux et Quêtes journalières

Nous espérons qu’il est désormais clair que la quête journalière “Des clients habituels” avait besoin d’un ajustement. Deux semaines à accomplir les quêtes journalières garantissait aux joueurs de l’XP pendant la totalité de leur niveau ! Nous avons réfléchi longuement à la façon dont nous pouvions modifier la table des récompenses pour qu’elle profite à une majorité de joueurs sans déséquilibrer le jeu. Nous sommes enfin arrivés à la décision avec les développeurs que nous offririons un certain nombre de Rations de nourriture pour monture. Nous organisons de nombreux événements chaque mois qui récompensent les joueurs avec des montures que ce soient pour la réalisation de vidéos ou l’écriture de guides en passant par les courses en jeu. Nous leur offrons aussi, de temps en temps, la possibilité de gagner des montures en jeu lors d’événements scriptés, tout comme lors de la Soirée Sarnautienne en Mai. Ensuite, bien sûr, il y a les opportunités habituelles d’obtenir le Destrier polaire pour ceux qui sont assez courageux pour s’affronter sur le champ de bataille sanglant qu’est l’Allod de l’Âge de glace.

Nous avons cependant réalisé que nous n’offrons que très rarement de la nourriture pour monture lors de ces événements, et nous espérons qu’en ajustant la table des récompenses de cette manière, de plus en plus de joueurs profiteront encore plus de leurs montures.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum