LesChoupaNinzas


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LesChoupaNinzas
LesChoupaNinzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Guerrier Fermé
ScoutFermé
Psio Fermé
Prêtre Fermé
Paladin Fermé
Démo Fermé
Mage Fermé
Druide Fermé
bard Fermé
inge Fermé

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mettez les warning , ça va être le bordel

+8
mesta
Assieranon
Maelios
Piolink
zeal
arasia
Mikarah
Dynoz
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  - Page 2 Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Jeu 16 Fév - 22:11

Piolink a écrit:

Tu aimes bien gueuler d'abord et constater ensuite la réalité ?

Rolling Eyes


Bah on va dire que leur théorie est toujours contradictoire avec la pratique , donc quand tu lis la synthèse mais que tu peux pas jouer parce que tu bosses , oui tu gueules avant de découvrir , pi j'suis con et grande gueule c'pas d'aujourd'hui Razz
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  - Page 2 Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Piolink Jeu 16 Fév - 22:20

petit constat amusant :

Il semble que je n'avais pas assez de sagesse : "Vos soins et vos attaques sont diminués de 4%"

dès que j'éi échange une boucle chance-percé vs une boucle sagesse, j'ai constaté un gros changement

Par contre, il semble aussi que il faut vraiment privilégier la sagesse pour la puissance des soins et attaques, par rapport à l'intell ou la perception.

Bon donc comme dynoz (ou pas), je vais aller taper du mannequin en osier à forto, pour gérer mes stats
Piolink
Piolink

Messages : 1840
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49
Localisation : par là je crois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  - Page 2 Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Gildebert Jeu 16 Fév - 22:30

La même : sortie s4 mode test avec sagesse a -9%, dps de moule avarié Sad (le reste des stats etant parfaite pour le coup), a blanc sur les mannequins a faible armure dps de folie. Va falloire trouver lequilibrage quitte a passer un certain temp en mode dps-pourrave scratch . Mais oui il semble que la sagesse soit primordial maintenant autant que la chance (Moi qui est choisis mon stuff en fonction de la perce et de l'intel jai pas l'air idiot tient Razz )
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  - Page 2 Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Dynoz Jeu 16 Fév - 22:49

Pour un druide je conseillerai bien l'intel , car j'ai une sagesse à 9% , mais j'ai mes dégâts magiques x34 et physique x50 environ et je tape comme un bourrin ..
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mettez les warning , ça va être le bordel  - Page 2 Empty Re: Mettez les warning , ça va être le bordel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum