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[MàJ] La note de mise à jour "Renaissance"

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[MàJ] La note de mise à jour "Renaissance"

Message  Invité le Mar 2 Aoû - 7:05





Hellow les Choup's Razz

La note de mise à jour officielle "Renaissance" est enfin disponible, de quoi prendre connaissance de l'intégralité de cette MàJ.

EDIT : Renaissance en Ligne cheers .

Sans plus attendre, la voici :



Réincarnation

Tous les joueurs de haut-niveau sont invités à visiter l’allod du Crépuscule, le lieu le plus dangereux et morbide des Terres brumeuses. Cet allod a été transformé en un navire Astral géant par un groupe de cultistes. Des chaînes partant des abords de ce lieu servent de harnais à de puissants démons Octulhu.

L’Allod de la Révélation est aussi empli de mystères : visitez la Grotte de Tka-Rik pour continuer votre enquête sur la Révélation !

Les personnages de niveaux 46 et plus peuvent effectuer le rituel de la Réincarnation afin de créer un descendant d’une classe différente. Les descendants commenceront au niveau 4 et n’auront pas à suivre l’instance de départ de chacune des factions.

L’Ascendant et le Descendant ou Incarnation partageront les choses suivantes :

• Les Montures (niveaux inclus)
• Le contenu de l’onglet Richesses
• Les objets de la Boutique
• La taille du sac et du coffre de dépôt
• Les Runes et les ressources requises pour l’amélioration d’équipement
• La Bénédiction du Martyr
• Les Pièces d’or
• Le Navire Astral

Jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 45, le descendant aura ses dégâts, sorts de soins et aptitudes réduites de 33 %. De plus, il perdra 10 % de son expérience accumulée pour le prochain niveau à chacune de ses morts. Ces restrictions pourront être levée à tout moment en parlant à Mara de Douceur dans le Quartier elfique de Novograd ou à Sarang Bisanu dans le sous-sol de la Tour de Yasker. Cependant, les incarnations ne pourront pas acquérir d’’expérience.
Le passage de l’Ascendant au Descendant (ou Incarnation) coûte 5 pièces d’or.

L’ascendant et le descendant peuvent se transférer entre-eux une de leurs aptitudes de classe. L’Ascendant ne pourra l’utiliser que lorsque son incarnation aura atteint le niveau 45. Le descendant peut utiliser l’aptitude de son Ascendant dès le début de ses aventures.

Les joueurs devront se rendre auprès de Klavdia Kalugina à l'allod de la Révélation pour débuter le processus de Réincarnation.


Voici la liste des aptitudes qui pourront être partagées :

Tribaliste :

1. Essaim d'abeilles - Invoque un essaim d'abeilles qui inflige des dégâts pendant 5 secondes et désoriente la cible. Temps de recharge : 1 minute 35
2. Equilibre naturel - Répartit équitablement la santé entre les membres d'un groupe. Temps de recharge : 3 minutes.

Mage :

1. Barrière de pierre - Entoure le personnage de 7 barrières de pierre absorbant chacun les dégâts physiques reçus pendant 15 minutes. Temps de recharge : 45 secondes.
2. Bouclier élémentaire - Génère 5 boucliers magiques qui absorbent une certaine quantité de dégâts directs de Feu, de Foudre, de Givre, d'Acide, d'Ombre, Sacrés et Astraux pendant 15 minutes. Temps de recharge : 45 secondes.

Invocateur :

1. Hurlement de mort - Inflige des dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 % pendant 5 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
2. Peur - Terrifie la cible et la force à s'enfuir pendant 6 secondes. Temps de recharge : 45 secondes.

Paladin :

1. Frappe de la justice - Votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. La cible est étourdit pendant 2 secondes et est incapable de bouger ou d'utiliser ses aptitudes. Temps de recharge : 20 secondes.
2. Vengeance - Augmentent vos dégâts infligés pendant 20 secondes ou pour les 10 prochains sorts à la mort d'un membre de votre groupe. Temps de recharge : aucun.

Guérisseur :

1. Prévoyance divine - Place une amélioration sur une cible alliée qui la soigne lorsque sa santé tombe en dessous de 35 %. Une seule cible ne peut être sous l'effet de Prévoyance divine à la fois. Temps de recharge : 3 minutes.
2. Bouclier sacré - Vous entoure d'un bouclier magique qui vous rend invulnérable aux dégâts pendant 6 secondes. Vous ne pourrez pas utiliser d'aptitudes nécessitant une arme pendant la durée de l'effet. Temps de recharge : 5 minutes.

Psionique :

1. Attraction télékinésique - Crée un champ de gravité sur le sol qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres, les renversant avec 30 % de chances de les étourdir pendant 2 secondes. Temps de recharge : 1 minute.
2. Etranglement - Canalise de l'énergie négative infligeant des dégâts toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 %. Au terme de cette durée, la cible est réduite au silence pendant 5 secondes. Temps de recharge : 24 secondes.

Eclaireur :

1. Sprint - Augmente votre vitesse de déplacement de 50 % pendant 5 secondes. Votre vitesse de déplacement est ensuite ralentie de 25 % pendant 3 secondes lorsque l'effet de Sprint disparaît. Temps de recharge : 1 minute.
2. Recul - Vous faites un bond de 20 mètres en arrière et vous étourdissez la cible pendant 2 secondes, la rendant incapable de bouger ou d'utiliser leurs aptitudes. Temps de recharge : 30 secondes.

Guerrier :

1. Effroi - Désoriente la cible, la rendant incapable d'utiliser des aptitudes offensives. Temps de recharge : 2 minutes.
2. Charge - Votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. La cible est incapable de bouger ou d'utiliser des aptitudes offensives pendant 2 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.


Général
Les personnages ne peuvent pas réduire le nombre de leurs emplacements de sac ou en banque.
Les statistiques des Reliques draconiques ont été augmentées.
Le coût en pièces d’or de l’amélioration d’équipement a été réduit de moitié
Patronage
Toutes les runes, runes claires incluses, se trouvent désormais dans l’onglet Boutique de votre sac.
Montures

Les montures peuvent être utilisées dès le niveau 4
Interface
Tous les objets intéractifs se mettent à clignoter lorsque l’on appuie sur la touche T, en plus de l’effet de surbrillance.
La position de la caméra est prise en compte lors de la sélection de la cible avec la touche Tab.
Il est possible de modifier la taille du menu de quête à la droite de l’écran.
La fenêtre d’interface de guilde peut être ouverte en cliquant sur un bouton du menu enrichi en bas à gauche de l’écran.
Le problème des objets se trouvant derrière le menu de quêtes et ne pouvant être sélectionnés a été résolu.
Un message apparaît dans la fenêtre de discussion lorsqu’un joueur reçoit une Eau d’oubli ou d’éveil permanente d’une Cassette de l’Amiral
L’onglet Général contient désormais tous les canaux de l’onglet Alliés.

Confrontation Astrale
Le problème qui empêchait l’affichage de la fenêtre de la capture d’allod a été corrigé.
Les personnages peuvent désormais utiliser la monnaie obtenue lors des confrontations même s’ils ne font pas partie d’une guilde.
L’effet Gelée éternelle peut être retiré par Délivrance du Martyr.
Quatre nouvelles phases ont été ajoutées aux Territoires hostiles
Le problème empêchant les personnages de recevoir de l’Amalgame par courrier a été résolu.


Classes

Guérisseur
L’effet de paralysie du sort Lien de lumière peut être retiré par la Délivrance du Martyr ou Bouclier sacré.
L’effet sonore de Frénésie a été amélioré.
Activer le Bouclier sacré sous l’effet d’Infection volatile absorbe les dégâts de Putréfaction ou de Décomposition.
Le temps d’invocation de Purification ne dépend plus du rang du sort et sera de 1.5 secondes. Le temps de recharge de Purification est désormais de 10/5/0 second pour le premier/second/troisième rang de cette aptitude.
Mage
La cible ne reçoit plus 2 effets de Superconductivité du sort Coup de foudre.
Les personnages sont désormais téléportés sur le Navire Astral et non plus dans la capitale lors de l’utilisation du sort Sanctuaire dans les allods Astraux.

Invocateur
Fièvre hémorragique ne régénère plus de gouttes de sang après la mort de l’Invocateur.
Maître de l’invocation modifie désormais les soins de Guérison retardée, Sombre empathie et Malédiction démoniaque.

Eclaireur
Les Éclaireurs ne peuvent plus enchanter de flèches si leur carquois est plein.
La description de Renversement est plus claire.
Coup paralysant et Coup intuitif partagent un temps de recharge.
Le temps de recharge de Tir stable et de Coup double débute au moment de l’invocation.
Psionique
Le Lien mental est retiré si le Psionique se déconnecte du jeu.
Les effets de Suppression de la volonté et de Lien mental seront retirés si le Psionique épuise son mana.
Le Jumeau illusoire ne disparaît plus si un Guérisseur active son Bouclier sacré.
Suppression de la volonté immobilise désormais la cible mais ne l’étourdit plus.
Au lancement d’Hypnose sur un joueur ennemi, l’Étendard du Psionique sera levé automatiquement.
Transfert de douleur inflige des dégâts avant d’obtenir Surcharge mentale.
Purification mentale soigne la cible avant l’application de Surcharge mentale.

Tribaliste
Si Faim de prédateur est appris, son effet est correctement appliqué sur la cible après avoir lancé Raclée.
Attaque de l’ours fonctionne correctement si la cible est à la fois sous les effets Blessure ouverte et Vulnérabilité.
La description de Bouclier d’écorce a été corrigée, les dégâts sont affichés correctement.

Paladin
Canon de lumière et Lumière éternelle appliqués sur le même membre du groupe partagent un temps de recharge.
Frappe de la justice peut être interrompu par les effets de contrôle.

Guerrier
Attaque parfaite, Coup de poing au ventre et Attaque du champion ont des icônes uniques.
Les dégâts causés par Estafilade ont été réduits, de même pour les dégâts additionnels si la cible se déplace.


Monde

Général

Les objets de faible qualité obtenus sur des monstres peuvent être empilés par 20 dans un emplacement de sac.
Le prix en pièces d’or des objets de faible qualité ont été revus.
Les gardes des capitales sont désormais de niveau 47.
Le collier Rune d’homicide augmente maintenant de 20 les statistiques du personnage et non plus de 30.
Les pièces d’équipement offertes aux personnages terminant des quêtes sont plus universelles et utiles à toutes les classes.
Le Banquier gobelin se trouve maintenant dans un lieu spécial accessible en parlant au Surveillant de la Boutique qui se trouve dans la banque de votre capitale.
Un personnage vendant les pièces du Collectionneur a été ajouté. Il sera à proximité du Banquier gobelin.
Antoine de Ardeur dans le Quartier elfique de Novograd et Valentin Rubashkin dans la Tour de Yasker sont les nouveaux personnages qui vous échangeront vos costumes et coiffes de classe contre de nouveaux costumes uniques ! Les costumes et coiffes de classe peuvent être obtenus en ouvrant certains coffres acquis dans la Boutique.
Des mannequins d’entraînement sont apparus à plusieurs endroits, ainsi que dans les camps des deux factions. Les personnages pourront les attaquer pour évaluer leurs dégâts.
La pénalité obtenue en baissant l’Étendard a été levée. Les personnages recevront 100 % d’expérience si l’Étendard est baissé et 110 % s’il est levé.
L’Étendard n’est plus levé automatiquement au Cimetière june ou au Tombeau june.
Si un personnage n’attaque pas le mannequin pendant 10 secondes, il n’est plus en combat.

Nezebgrad
Le portail menant au Port de Takalik est affiché correctement dans la liste d’Ilona Kuzina.

Bois de Lumière
Les quêtes de mariage sont affichées correctement dans la liste.
En terminant la quête Un trésor déterré, les joueurs reçoivent un Coffre en fer et non plus un Coffre d’acier altéré.
Eljune
Les récompenses de quête sont désormais plus variées et plus utiles aux différentes classes.
Un personnage vend désormais certains objets nécessaires aux quêtes de faction.
Le problème de la quête Un pari sur le Gar a été corrigé.
Gipat
Les personnages ne reçoivent plus de dégâts à leur arrivée sur Gipat lorsqu’ils utilisent la Pierre étrange.
Si le personnage perd l’Essence fantomatique durant la quête Entretiens avec les fantômes, il peut l’obtenir de nouveau en parlant à Evgenya Radova.
Les personnages sont transformés en serpent pour la quête Une première leçon même s’ils sont à cheval.
Les familiers des Tribalistes et des Invocateurs disparaissent lorsque les personnages prennent la quête Une première leçon.
Les personnages peuvent tout de même obtenir l’Epée brisée de la quête Paix sur Sarnaut ! même si leur sac est plein.

Kirah

L’effet Peur démoniaque lancé par le Destructeur féroce peut être retiré par la Frénésie du Guerrier ou la Délivrance du Martyr.
Lorsqu’un joueur remporte la course, le nom de sa guilde apparaît en message Zone.
Les joueurs qui n’ont pas reçu l’Aspect draconique reçoivent une quête leur demandant de tuer le Dragon spectral.
Les personnages peuvent se téléporter dans le campement de leur faction à partir du Maelström du temps.
Les quêtes L’étendard de l’invocation et L’étendard de la mort échouent si le personnage se déconnecte du jeu.
Les monstres à tuer pour les quêtes Les Sombres Incubes Astraux, Les Sombres Démons Astraux et Les Sombres Lutins Astraux sont comptés pour tout le groupe.
Les personnages ne peuvent plus obtenir les récompenses des créatures tuées durant la quête Psychologie mortelle après avoir obtenu tous les morceaux de Viande avariée.
Le Destructeur et le Destructeur endurci peuvent être ralentis même s’ils sont invulnérables aux sorts d’étourdissement ou de renversement.
Terminer une partie de la quête Cœur de dragon compte pour tous les membres du groupe.
Des points d’apparition ont été ajoutés aux Crocosaures.
Le problème causant la mort de personnages aux alentours du canyon a été résolu.
La mécanique de l’objet Envahisseur a été modifiée. La créature devient plus puissante si l’objet est utilisé lorsque la créature a plus de points que demandé.
Poussière du passé est désormais une quête de raid.
Le nombre d’objets requis pour la quête des Franc-marchands a été augmenté, ainsi que les chances de les obtenir.
Les joueurs sont prévenus du départ de la course du désert. Un message apparaît 15 minutes puis 5 minutes avant le début de la course.
Les tourbillons réduisent la vitesse de déplacement des personnages.
Les participants à la course ne peuvent plus utiliser de potions de rapidité.
La quête Le navire du temps n’échoue plus si les personnages utilisent une Bouteille vide.

Allod de la Révélation

Le niveau des Inquisiteurs de l’ombre passe de 40 à 45.
Un indicateur a été ajouté sur la carte pour la quête Vivez le présent !
La quête Une décision de sang-froid peut être faite en groupe.
Un indicateur pour la quête Étude de faces de ver a été ajouté sur la carte.
Les monstres continuent de s’attaquer aux joueurs se trouvant sur des objets.
Un message spécial apparaît lorsque les personnages essaient d’échanger des Amulettes junes contre un protoplasme s’ils ont un sac plein.
Le Cor de signal draconique n’est pas enlevé du sac lorsque les personnages terminent la quête Côte-à-côte.
Après avoir échangé les Protoplasmes de face de vers nécessaires à la quête L' étude des Faces de ver, la quête subsidiaire de collecte d’Amulettes junes est réinitialisée.
L’effet de Nausée ne peut plus être dissipée par Bouclier sacré.
Un bug qui faisait que les joueurs ne recevaient pas le Cor de signal draconique après avoir accepté la quête Côte-à-côte s’il n’y avait pas assez de place dans le sac a été corrigé. Désormais la quête ne peut pas être acceptée tant qu’il n y’a pas d’espace disponible dans le sac.

Chaudron des immortels

L’Amalgame est directement envoyé aux joueurs par courrier en jeu et non plus à l’ouverture de coffres.
L’effet Plancton Astral est enlevé du personnage s’il se déconnecte du jeu.
Lorsqu’un personnage ramène un coffre au camp, il reçoit un effet Cupidité (qui peut être accumulé) et qui réduit la vitalité du personnage.
Pour les coffres de meilleure qualité, les membres du groupe reçoivent plusieurs effets à la fois.
L’effet Cupidité est enlevé lorsque les personnages quittent le Chaudron des immortels.
L’effet Plancton Astral est enlevé du personnage même s’il quitte le jeu avec la combinaison Alt+F4.
Le Talisman d’attaque nocturne et le Talisman des traditions sacrées ne peuvent plus être utilisés dans le Chaudron.
Le mécanisme de téléportation au Chaudron a été changé. Les actions du personnage durant la téléportation n’en affectent plus l’issue.
L’événement a lieu 3 fois par jour à partir de 20:00 (Heure de Paris)

Royaume de la nature

La Bave de crapeau nécessaire à la préparation de potions par les Tribalistes impériaux n’est plus obtenue par les personnages de la Ligue.

Événements et Donjons

XAES
Ugy Sanzékla et Igy Labrutti ont été revus dans toutes les versions de l’instance. Ils ont reçus de nouvelles aptitudes qui posent de meilleurs défis en combat.

Forteresse d’Oreshek
Dans la version pour les joueurs de niveau 40 il n’y a plus de latence quand les personnages sont projetés en arrière suite à l’explosion des tonneaux placés par Timur Kruchinin.
Un sort d’Aiguille de glace lancé par l’Archimage de la Ligue ralentit désormais les personnages.
Dans la Version Astrale, il n’y a plus de latence quand les personnages sont projetés en arrière suite à l’explosion des bombes posées par Timur Kruchinin.

Citadelle du sang noir
Les effets visuels du vol à l’aide des sphères flottant entre les étages ont été améliorés.
Armand de Douceur a été affaibli dans la Version Astrale de l’instance.
Armand de Douceur ne régénère pas toute sa santé si un personnage entre dans le couloir en cours de combat.

Château Nécrose
Dans toutes les versions de l’instance, le Champion fantomatique ne se réveille plus quand les joueurs attaquent les Sorciers fantomatiques et les Zombies nécrosés.
De nouveaux halls et de nouvelles pièces ont été ajoutés dans toutes les versions de l’instance.

Temple de Tensess
L’effet d’Aveuglement lancé par Voisvet Belov peut désormais être dissipé par la Délivrance du martyr.
L’effet de Blizzard lancé par Vissarion Arhivin peut désormais être dissipé par la Délivrance du Martyr.
La description de l’effet de Blizzard lancé par Vissarion Arhivin a été corrigée.

Catacombes junes
Les Ailes junes sont désormais liées une fois équipées.
Le niveau minumim pour cette instance affiché dans le calendrier des événements a été changé en niveau 45.
L’effet de Cadeau du pillard a été modifié. Les dégâts infligés par cette aptitudes sont modifiés par l’Intelligence pour les lanceurs de sorts et par la Force pour les joueurs de mêlée.
Gardien des Catacombes inflige désormais plus de dégâts avec Charge d'éclair.
Le Scientifique Aurakh ne téléporte plus les joueurs vers la cible ayant le plus haut taux d’aggro. La cible est désormais sélectionnée de façon aléatoire.
Le groupe ne reste plus enfermé dans la salle si une déconnexion a lieu pendant le combat avec le boss final.

Tour de Gorluxor
Le Bouclier de Mana ne dissipe plus l’effet de Déluge Astral lancé par Zalmar.
Les chances de looter des objets de qualité “Relique” sur Nogrom, War'kaz et Zalmar, ainsi que le nombre de ces objets ont été augmentés.
Désormais les joueurs peuvent récupérer des Pièces d'or commémoratives sur les boss, sauf Sarn et Gorluxor.
Toutes les phases du combat contre Kazul le Veilleur Astral durent maintenant 30 secondes.

Astral

Général
De nouveaux vortex menant à la Troisième Strate Astrale ont été ajoutés.
Le Permis de gouverner un navire disparaîtra du sac après avoir accompli la quête La connaissance de l'Astral.
Le Loup gris cruel de l’Allod du loup ne réaparaîtra plus immédiatement après sa mort.
Cela prend désormais moins d’une minute de quitter la République gobeline.
Les boucliers sont désormais correctement réparés lorsque le navire est dans le hangar.
Les clés des Strates Astrales ne peuvent désormais plus être vendues à des Marchands.
L’Astrolabe n’est plus donné par la quête Téléportation inter-constellation.
Toutes les quêtes relatives à la construction d’un navire ont été modifiées, afin que les navires soient disponibles tant aux Ascendants qu’à leurs Incarnations.
Les Cultistes invoqués par le boss final de l’allod Catacombes ne lancent plus de sorts de dégâts au fil du temps.
Si un personnage se déconnecte d’un Allod Astral, les icônes de modification ne disparaissent plus des autres membres du groupe.
Les joueurs ne peuvent pas diriger un navire en Mode accélération.
Un Téléporteur Astral n’est plus consommé lors d’une tentative d’amélioration si le navire n’est pas invoqué.
Un troisième boss optionnel est apparu sur l’Allod du loup.
De nouveaux accessoires de qualité “Relique” peuvent désormais être trouvés dans l’Astral.
Un troisième boss optionnel est apparu sur Zavert.
Si les joueurs utilisent un Astrolabe pour se téléporter, un message apparaît indiquant que ce saut va mettre les membres de l’équipage dans l’incapacité de piller les coffres.
Un navire doit désormais voler à travers un Vortex Astral à la frontière de la région pour pouvoir se téléporter dans la région voisine. Chaque vortex mène à une région particulière.
Deux nouveaux types de Démons Astraux ont été introduits dans le jeu, en plus des types Sauvages et Jeunes : un type Zélé et un type Sentinelle ont été ajoutés.
Les mécaniques des Démons Astraux ont été changées. Ils ne errent plus au hasard mais ils patrouillent sur un territoire.
Les Dégâts infligés par le Prédateur violemment tentant dans la Troisième Strate Astrale ont été augmentés.
Le saut vers une autre constellation n’est pas disponible s’il n’y a aucun objet dans ladite zone.
Les joueurs peuvent désormais échanger des joyaux de différents types pour accéder à la Troisième Strate Astrale au Portail Astral de la capitale de leur faction.
Les joueurs peuvent désormais échanger des joyaux roussis contre des joyaux normaux au Portail Astral.
Les chances de looter des gouvernails pendant vos aventures dans la Seconde Strate Astrale ont été augmentées.
Les joueurs peuvent désormais passer d’un appareil à l’autre par un clic gauche.

Appareils des navires

La consommation d’énergie du Moteur aérodynamique expérimental a été ajustée pour correspondre à la description.
Le bug qui empêchait d’invoquer un navire après une amélioration de la coque a été corrigé.
Les Quêtes pour l’amélioration de la coque ne sont plus quotidiennes.
Les dégâts infligés par les canons et les basilics ont été revus.
Les statistiques des Gobelins ont été revues.
Après la révocation du navire les personnages se trouvant à bord seront téléportés vers l’entrée du hangar.
La vitesse de tous les moteurs a été augmentée de 60 %.
Les joueurs peuvent désormais utiliser un moteur endommagé, cependant sa vitesse maximale sera réduite de 33 % et il tombe en panne de façon périodique.
Les joueurs peuvent désormais utiliser un gouvernail endommagé, mais sa vitesse de virage sera réduite de 66 % et il se coince de façon périodique.
Les joueurs peuvent désormais looter des objets sur l’Apparition de l’Allod du loup.
Le taux de régénération du Bouclier Astral trépidant et du Bouclier Astral chatoyant a été augmenté. La force des Boucliers Astraux trépidants a aussi été augmentée.
La puissance et la force de tous les réacteurs ont été augmentés.
Les radars ont désormais deux nouvelles aptitudes : ils rendent les navires invisibles aux Démons Astraux et règlent l’itinéraire de façon automatique.
Le Réacteur compact se refroidit désormais plus rapidement.
Le problème empêchant les joueurs de construire un Navire Astral en utilisant une Licence impériale a été réglé.
Le poids des Fauconneaux Astraux a été réduit.
Les joueurs ne peuvent plus activer un moteur par un clic droit.
Les gouvernails consomment désormais moins d’énergie quand un navire vire à haute vitesse.

Professions
Les nouvelles quêtes qui augmentent la réputation envers les Instructeurs d’artisanat ont été implémentées.
Les Alchimistes doivent fournir les objets suivants :
Niveau 10+: 5 Potions légères de résistance à la nature
Niveau 20+: 10 Potions inférieures du cerbère
Niveau 30+: 10 Grenades aérodynamiques et toxiques
Niveau 40+: 20 Potions supérieures d'armure
Les Forgerons doivent fournir les objets suivants :
Niveau 20+: 5 Plastrons cloutés
Tous les équipements d’’artisanat de qualité médiocre portent comme seule indication de statistique : armure.







Dernière édition par Draet le Mer 3 Aoû - 18:28, édité 1 fois

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Re: [MàJ] La note de mise à jour "Renaissance"

Message  Piolink le Mer 3 Aoû - 7:31

merci, lecture intéressante et plus facile que sur le ning ^^
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Re: [MàJ] La note de mise à jour "Renaissance"

Message  Uminari le Mer 3 Aoû - 8:40

Finalement pas de nerf bubule, je crois même qu'elle a été amélioré^^
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Re: [MàJ] La note de mise à jour "Renaissance"

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